cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats Orléans Tours 7juillet 2008

Aller en bas 
+8
afg65
bichotte
Sarayane07
titepoule79
amariss
emili85
Kapiwug
luneadie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:15

tu lui a demandé si elle savait quand ça serait affiché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:23

non j'ai pas demandé. Par contre là j'ai un gros coup de flippe. Est-ce-qu'on vous a demandé votre afps et votre brevet de natation ? Parce que sur les papiers il était écrit qu'on nous les demanderait le jour du concours mais on ne nous a rien demandé... Bizarre parce que ceux qui étaient à l'iufm, on leur a demandé au mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

Quand tu as confirmé ton inscription au CRPE, ils t'ont rien demandé?

Moi j ai renvoyé les photocopies par courrier. Tu a surement fait de même puisque tu n'a pas reçu de courrier d'élimination au concours

J'ai pas pensé à aller à l'IA, elle est à 5 minutes à pied. Je vais faire un tour au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:27

purée ! sur publinet, la page des publications est arrivée mais on ne peut pas encore y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:28

c écrit publication lundi 07 à 9h00. Elle va être géniale la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:58

Bon bah désolée les résultats ne sont pas affichés encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:07

rendez-vous à toutes et à tous lundi matin de bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:14

Ah la vache, chuis dépitée là... J'y ai cru un moment, mais je crois bien qu'on va devoir attendre encore jusqu'à lundi matin...

LES BOULES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:27

Wai bah pour la peine je vais noyer mon stress dans une bonne pizza bien grasse et pi voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:41

et moi avec un bon petit apéro au rosé. Demain soir on fait la fiesta pour l'anniversaire du beau-frère jusqu'à dimanche. Bref je vais noyer mon weekend dans l'alcool. Twisted Evil lol! C'te gueule de bois lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Kapiwug
Timide
Timide
Kapiwug


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative au CRPE, PE1 et AED à temps plein

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:44

Moi j'essaie de m'occuper un maximum pour ne pas cogiter et stresser le moins possible, mais ce n'est pas évident. Pffffffffff...
Bon courage à tous et à toutes pour cette dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:58

Bon alors cette fois ils ont arrêté de mettre la date de lundi, vous croyez qu'il va qd même y avoir qqch ce soir ?...
Allez j'arrête de me connecter toutes les 5 secondes, ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:01

le pire c'est que lundi je bosse et que mon employeur attend de savoir mes résultats car si je me plante je serais PE1 à Orléans et que donc j'aurais besoin d'un temps partiel; ils savent tous que c'est lundi les résultats et j'ai pas vraiment envie de regarder les résultats au boulot.

Arf trop de stress en plus mon doudou est pas là et ne rentre que demain soir donc je fais les 100 pas dans l'appart en attendant le livreur de pizza.

Exact ils arretent pas de changer la publication : des fois y'a rien et des fois c'est noté lundi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:01

ps : des gens ont des infos sur la taille de la liste complémentaire??
Revenir en haut Aller en bas
luneadie
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Orléans-Tours
Emploi/loisirs : AE en collège ZEP
Date d'inscription : 24/05/2008

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:24

annapetitefleur a écrit:
le pire c'est que lundi je bosse et que mon employeur attend de savoir mes résultats car si je me plante je serais PE1 à Orléans et que donc j'aurais besoin d'un temps partiel; ils savent tous que c'est lundi les résultats et j'ai pas vraiment envie de regarder les résultats au boulot.

Arf trop de stress en plus mon doudou est pas là et ne rentre que demain soir donc je fais les 100 pas dans l'appart en attendant le livreur de pizza.

Exact ils arretent pas de changer la publication : des fois y'a rien et des fois c'est noté lundi....

Ah dégoûtée qu'on ait pas eu les résultats ce soir.
Je suis dans le même cas que toi annapetitefleur, lundi je bosse toute la journée et pas trop envie de regarder les résultats au boulot. J'aime pas ça. RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:00

J-1, H-24...
L'heure approche enfin...
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:13

Courage dans cette attente... en espérant voir des bonnes nouvelles demain Smile je croise les doigts pour vous ami(e)s cnédien(ne)s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:04

merci Emilie, c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
luneadie
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Orléans-Tours
Emploi/loisirs : AE en collège ZEP
Date d'inscription : 24/05/2008

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:38

Oui, merci beaucoup !
On verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:49

coucou tout le monde...
et bien voila demain ouverture d'un oeil et reveil en stress pour aller allumer l'ordi... bonne soirée
@ demain
Revenir en haut Aller en bas
amariss
Apprenti bavard
Apprenti bavard
amariss


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:12

amariss a écrit:
Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON c'est moi ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy
GOOD LUCK FRIENDS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amariss
Apprenti bavard
Apprenti bavard
amariss


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:15

titepoule79 a écrit:
amariss a écrit:
Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON c'est moi ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy
GOOD LUCK FRIENDS ! cheers

rhoooo mais dis donc!!!! Je sens que je vais faire une poule au pot *emy affute ses couteaux de cuisine* lol!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:27

amariss a écrit:
titepoule79 a écrit:
amariss a écrit:
Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON c'est moi ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy
GOOD LUCK FRIENDS ! cheers

rhoooo mais dis donc!!!! Je sens que je vais faire une poule au pot *emy affute ses couteaux de cuisine* lol!

T'es vaccinée ? T'as pas peur de la grippe aviaire ??? No alien AAAAaaaaahhhh
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:11

vraiment sympa vos encouragements, ça fait vraiment plaisir Wink

H-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Orléans Tours 7juillet 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier
» resultats Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser