cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats Orléans Tours 7juillet 2008

Aller en bas 
+8
afg65
bichotte
Sarayane07
titepoule79
amariss
emili85
Kapiwug
luneadie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:25

Tu es bien matinale anna... Remarque, je suis réveillée depuis 6h30 en me rongeant les ongles...
S'ils les affichent après 9h, je vais devenir dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:25

on attend..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
amariss
Apprenti bavard
Apprenti bavard
amariss


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:34

titepoule79 a écrit:
amariss a écrit:
titepoule79 a écrit:
amariss a écrit:
Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON c'est moi ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy
GOOD LUCK FRIENDS ! cheers

rhoooo mais dis donc!!!! Je sens que je vais faire une poule au pot *emy affute ses couteaux de cuisine* lol!

T'es vaccinée ? T'as pas peur de la grippe aviaire ??? No alien AAAAaaaaahhhh
Twisted Evil

Là pour le coup, ils vont tous penser que les normands (bas ou hauts) sont tous cinglés....!!!


Allez les filles trève de plaisanterie, On pense à vous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:35

on aurait pas osé... Smile



amariss a écrit:
titepoule79 a écrit:
amariss a écrit:
titepoule79 a écrit:
amariss a écrit:
Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON c'est moi ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy
GOOD LUCK FRIENDS ! cheers

rhoooo mais dis donc!!!! Je sens que je vais faire une poule au pot *emy affute ses couteaux de cuisine* lol!

T'es vaccinée ? T'as pas peur de la grippe aviaire ??? No alien AAAAaaaaahhhh
Twisted Evil

Là pour le coup, ils vont tous penser que les normands (bas ou hauts) sont tous cinglés....!!!


Allez les filles trève de plaisanterie, On pense à vous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:10

c fouttu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarayane07
Vrai bavard
Vrai bavard
Sarayane07


Nombre de messages : 758
Age : 40
Humeur : Excellente,comme toujours!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3° tentative au CRPE

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:15

Désolée Cathypiz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leszozos2008.forumperso.com
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:21

amariss a écrit:
titepoule79 a écrit:
amariss a écrit:
titepoule79 a écrit:
amariss a écrit:
Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON c'est moi ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy
GOOD LUCK FRIENDS ! cheers

rhoooo mais dis donc!!!! Je sens que je vais faire une poule au pot *emy affute ses couteaux de cuisine* lol!

T'es vaccinée ? T'as pas peur de la grippe aviaire ??? No alien AAAAaaaaahhhh
Twisted Evil

Là pour le coup, ils vont tous penser que les normands (bas ou hauts) sont tous cinglés....!!!



Allez les filles trève de plaisanterie, On pense à vous!!!!!!!!!!!!!!

Paske c'est pas le cas ??? affraid

Bon courage pr les résultats
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:22

cathypiz a écrit:
c fouttu pour moi

Flûte j'avais pas vu ... désolée pr toi cathypiz Sad
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:42

cathypiz a écrit:
c fouttu pour moi

Ah merde! Je suis désolée pour toi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kapiwug
Timide
Timide
Kapiwug


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative au CRPE, PE1 et AED à temps plein

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:52

C'est raté pour moi également... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:03

salut,
suis désolée pour celles qui n'ont pas vu leur nom...
jsuis 211 sur LC donc je ne sais pas trop sur quel pied danser la... ( sur 225 LC )
bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:13

matinale bof, aujourd hui je bosse de 8h à 15 h. J'ai pas été regardé encore c'est atroce trop de stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:16

lol alors anna?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:17

Je suis vraiment désolée pour toi Cathy !
Pour moi c'est bon, et je pense avoir mon 1er choix (Orléans) puisqu'à ma grande surprise, je suis arrivée 1ère !! (au 3ème concours pas l'externe).

A plus, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:21

super pour toi Dominique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:39

si quelqu'un a des infos concernant la LC ... et a la rentrée ou est ce qu'on peut voir ou cela en est ? !

grosse pensée à ceux pour qui ce sera pas pour cette année... sourire ( et à la fin de LC !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:43

félicitations aux admis et je souhaite à Cathy bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:11

Merci tout le monde. C'est clair que là je n'arrive pas m'en remettre. J'essaie de relativiser en me disant que ce n'est pas grave, qu'on ne vient pas de m'annoncer une grosse maladie mais c'est rude quand même. J'ai vu mes notes et j'ai eu un 8/20 en oral pro. Avec un 12 j'avais le nombre de points pour être admis. Ils ne m'ont posé que des questions sur les nouveaux programmes et les évaluations internationales. C'est de ma faute, je n'avais pas vu ces points là. Est-ce-que je vais le retenter l'an prochain ? Sûrement même si je n'ai vraiment pas envie de me remettre dans les synthèses et les maths. Mais c'est mon rêve non ? Et certainement la dernière année à pouvoir le passer. Maintenant il va falloir que je me trouve un travail parce que les assedics s'arrêtent en septembre...
Et surtout, félicitations à vous tous ! Je pense très fort à toi Dominique, ça doit être génial d'être 1ère du classement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

Je suis vraiment désolée pour celles qu n'ont pas eu le concours.

MOI j'attends ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:39

Salut,

Bon et bien c’est fichu pour moi ! Je suis dégoûtée mais après avoir pleuré pendant 2h, je m’en remets et suis motivée pour trouver un emploi AVS ou autre tout en continuant mon concours.
Je tenais à dire que j’avais eu 100 points aux écrits ( pour 80 en seuil) mais c’est l’oral pro qui m’a plantée : 4/20. L’IA était une grosse conne et personne ne pouvait la voir ( jury 2 b à tours) : même des profs ont été inspectés par elle et il paraît que beaucoup ont démissionné !!! C’est hallucinant tout de même ! bon, je sais comment faire l’an prochain eu niveau stratégique…
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:51

Bravo aux admis (avec mention speciale pour Dominique et sa 1ere place au 3eme concours !) et bon courage pour l'annee prochaine aux autres...
Vesta desolee, difficile lutter avec une IA peau de vache Sad
Bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
carole71
Timide
Timide
carole71


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Entre Beaujolais et Dombes proche du Lyonnais
Date d'inscription : 26/05/2008

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:30

dominiquesm a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi Cathy !
Pour moi c'est bon, et je pense avoir mon 1er choix (Orléans) puisqu'à ma grande surprise, je suis arrivée 1ère !! (au 3ème concours pas l'externe).

A plus, tout le monde !

Félicitations Dominique ! sunny C'est génial, je suis très contente pour toi. Enfin de vraies vacances sans stress, sans incertitude...
Un changement de métier, ce n'est pas rien, je suis sûre qu'on l'abordera différemment.
Passe de très bonnes vacances.

Félicitations aux admis et courage aux autres pour rebondir : il ne faut pas se laisser abattre, il y a tellement de paramètres qui ne dépendent pas de nous dans ce concours..., il faut persévérer...
Revenir en haut Aller en bas
tiss83
Timide
Timide
tiss83


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:41

sandrine a écrit:
si quelqu'un a des infos concernant la LC ... et a la rentrée ou est ce qu'on peut voir ou cela en est ? !

grosse pensée à ceux pour qui ce sera pas pour cette année... sourire ( et à la fin de LC !! )

Ce que je te conseille sandrine c'est de prendre contact avec le syndicat représentatif de ta région, je pense qu'ils pourront très bien te renseigner au fur et a mesure de l'avacnée de la Lc, j'étais dans ton cas 'année dernière, par contre si tu veux vraiment le concours n'hesite pas a te remettre dans les révisions le plus tot possible vu ta position (meme si je veux pas te saper le moral), perso l'année dernière tu vois j'étais 27 sur Lc et 26 appelés, alors je sais ce que c'est ...

BON COURAGE A TOI ...
Remets toi vite dans les révisions mais pour autant ne perds pas ESPOIR Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:51

même si je ne laisse pas beaucoup de messages je vous suis de près..
c'est la merde pour celles qu l'ont pas et un grand bravo à celles qui l'ont...

pour vesta37 : j'ai eu quelques infos, ceux du cned ont peu de chance de l'avoir, par contre forprof prépare très bien.
je suis curieuse, c'est quoi ta stratégie pour l'an prochain ???? de mon côté je m'habillerai en babacool si j'y retourne car j'étais habillée trop classique, quand je vois comment il y en a qui était sappé = jean's baggy avec débardeur débraillé.... bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kapiwug
Timide
Timide
Kapiwug


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative au CRPE, PE1 et AED à temps plein

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:46

J'ai préparé le concours 2 années de suite avec le CNED et on voit où j'en suis... Forprof, c'est hors de prix, alors pour moi ce sera l'IUFM en travaillant à temps plein à côté. Je vais encore passer une année de tarée, mais je veux faire le maximum pour réussir.
Félicitations aux futur(e)s PE2 et bon courage aux autres.
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Orléans Tours 7juillet 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier
» resultats Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser