cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 résultat créteil

Aller en bas 
+25
ptitecrevett
norena
mamzelx
pauline59
amariss
titepoule79
katia
pougnette
vixamatine
Ricola
Calypso
emili85
zouzoulafrite
clochettedu13
LaetiWan
pamela
julievin
aurorah
manue89
Samourai
lilo
yayaboom
natacha07
afg65
petitpied
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil Empty
MessageSujet: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:35

alors je copie mentamint pour les résultats de Créteil qui sont le 10 juillet.
Pffffiiiouuuuu c'est loin mais ne dit on pas le meilleur pour la fin!!!! cheers
N'est ce pas ma yayaboom? C'est nous qu'on est les meilleurs..... Rolling Eyes Bon d'accord peut être pas mais en tout cas c'est nous les plus patients!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil Empty
MessageSujet: Resultats Creteil   résultat créteil Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:48

Pour info. il semblerait que les resultats pour Creteil soient donnes le 11 et non plus le 10 juillet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
natacha07
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : le pré st gervais 93
Date d'inscription : 24/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 Livry

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:01

moi aussi j'ai entendu dire ça!le 11...pfff...
enfin je vais commencer par finir les épreuves... déja...
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:47

afg65 a écrit:
Pour info. il semblerait que les resultats pour Creteil soient donnes le 11 et non plus le 10 juillet... Sad

Je "confirme" : sur nos tables de préparation à l'OP, on avait un courrier qui disait que les résultats seraient affichés le 11 juillet...
Bon, le courrier n'était pas pour nous donner cette info alors peut-être qu'ils se sont plantés ou ont pris une marge supplémentaire...

Sinon le but du courrier c'était pour nous dire que si on était admis, et tout particulièrement dans le 93, faudrait tout de suite abonder sur internet avec nos coordonnées et tout pour être sûr d'être pas envoyé trop loin de notre domicile et pour que les paiements de septembre ne prennent pas de retard !

En tous cas, oui, là ce sera le meilleur pour la fin !! cheers
Ce matin, je me suis surprise à penser à ce que serait ma réaction quand je verrai les résultats si j'étais admise... Razz Est-ce que je pleurerais ??
Et puis aussi, comment je le dirais à ma mère... Embarassed N'importe quoi moi !
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Timide
Timide
lilo


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : actuellement 95 mais cherche activement dans le 94 !!
Date d'inscription : 27/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en GS à Charenton

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:15

alors moi sur ma table g bien eu ce document masi la date était corrigé au stylo, et il était indiqué que ce serai le 10...
apparemment le 10 ce serai pour les externes et le 11 pour la 3ème voie ... enfin rine de sure ! comment savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:53

lilo a écrit:
alors moi sur ma table g bien eu ce document masi la date était corrigé au stylo, et il était indiqué que ce serai le 10...
apparemment le 10 ce serai pour les externes et le 11 pour la 3ème voie ... enfin rine de sure ! comment savoir ??

Oh bah ça c'est cool !! Very Happy

Sinon moi dans tous les cas, l'année prochaine je serai à l'iufm : je viens de recevoir mon admission pour l'iufm de créteil en PE1... Bon, je préfèrerais PE2 mais ce sera déjà ça ! Par contre, j'espère avoir accès au module "salariés" pour être sûre de conserver mon statut et surtout mes indemnités ASSEDIC !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:17

Et ben, tout le monde part à créteil....
Youhou, deux lyonnais qui s'expatrient à créteil....
On va leur apprendre à jouer au foot. Rolling Eyes

Par contre, j'ai pas bien compris un truc pour l'inscription. Il nous donne une date et une heure. On doit y aller a cette date et à cette heure données ou on peut y aller avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
manue89
Apprenti bavard
Apprenti bavard
manue89


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Piffonds (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:58

petitpied a écrit:
alors je copie mentamint pour les résultats de Créteil qui sont le 10 juillet.
Pffffiiiouuuuu c'est loin mais ne dit on pas le meilleur pour la fin!!!! cheers
N'est ce pas ma yayaboom? C'est nous qu'on est les meilleurs..... Rolling Eyes Bon d'accord peut être pas mais en tout cas c'est nous les plus patients!!!! Wink

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est même pas vrai!!! c'est juste que vous avez pas le choix Very Happy
bon je rigole, je rigole, mais moi je dois "patienter" jusqu'au 8 et ça m'amuse qu'à moitié, alors je compatis à votre attente rendeer
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:39

bon OK manue mais faut bien s'auto encourager, non!!!!
En plus apparemment c'est le 11 puis re le 10, ils jouent avec nos nerfs!!!! En tout cas moi mardi soir, ce sera fini et en plus c'est la fête du collège où je bosse,mais que pour les adultes, donc je crois que je vais me mettre une mine histoire de décompresser en une fois!!!!! (Pas une grosse non plus parce que j'aime pas vomir.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:26

Samourai a écrit:
Et ben, tout le monde part à créteil....
Youhou, deux lyonnais qui s'expatrient à créteil....
On va leur apprendre à jouer au foot. Rolling Eyes

Par contre, j'ai pas bien compris un truc pour l'inscription. Il nous donne une date et une heure. On doit y aller a cette date et à cette heure données ou on peut y aller avant?

Oui, tu dois ABSOLUMENT te rendre là-bas à l'heure et à la date donnée, c'est bien précisé ! Faut pas se rater...
T'as rdv quand toi ? Moi, c'est le 8 juillet à 14h45 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:08

Les amis créteillois...*


Pouvez vous me dire comment on change le smiley de notre groupement (je suis de Rouen et le mien chiale, ça m'agace!!!)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:09

aurorah a écrit:
Les amis créteillois...*


Pouvez vous me dire comment on change le smiley de notre groupement (je suis de Rouen et le mien chiale, ça m'agace!!!)

Merci

Il me semble qu'on dit "cristoliens".

Et sinon, si tu parles du gros smiley devant le titre de votre post, il pleure parce qu'il n'y a pas de nouveau message sur le post... désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:28

yayaboom a écrit:
Samourai a écrit:
Et ben, tout le monde part à créteil....
Youhou, deux lyonnais qui s'expatrient à créteil....
On va leur apprendre à jouer au foot. Rolling Eyes

Par contre, j'ai pas bien compris un truc pour l'inscription. Il nous donne une date et une heure. On doit y aller a cette date et à cette heure données ou on peut y aller avant?

Oui, tu dois ABSOLUMENT te rendre là-bas à l'heure et à la date donnée, c'est bien précisé ! Faut pas se rater...
T'as rdv quand toi ? Moi, c'est le 8 juillet à 14h45 ... Smile


Meme jour, meme heure pour moi... Mais ca veut donc dire qu'on doit confirmer notre inscription et regler les frais correspondants avant meme de savoir si on est admis ??? C'est un peu nul, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:16

afg65 a écrit:
yayaboom a écrit:
Samourai a écrit:
Et ben, tout le monde part à créteil....
Youhou, deux lyonnais qui s'expatrient à créteil....
On va leur apprendre à jouer au foot. Rolling Eyes

Par contre, j'ai pas bien compris un truc pour l'inscription. Il nous donne une date et une heure. On doit y aller a cette date et à cette heure données ou on peut y aller avant?

Oui, tu dois ABSOLUMENT te rendre là-bas à l'heure et à la date donnée, c'est bien précisé ! Faut pas se rater...
T'as rdv quand toi ? Moi, c'est le 8 juillet à 14h45 ... Smile


Meme jour, meme heure pour moi... Mais ca veut donc dire qu'on doit confirmer notre inscription et regler les frais correspondants avant meme de savoir si on est admis ??? C'est un peu nul, non ? Rolling Eyes

Et oui, tu t'inscris pour l'année prochaine avant de savoir si t'as pas déjà le concours !! Shocked Effectivement, c'est con mais fructueux pour l'université vu que si tu annules, tu paies quand même 20€ de frais de dossier !
Mais t'as pas lu ton dossier administratif à télécharger sur le site ? Tout est écrit dedans et surtout faudra le rapporter rempli, signé et accompagné des pièces justificatives... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:26

Oui, en effet je l'ai imprime et lu en diagonal et j'ai vaguement vu ca, et je trouve ca dingue parce qu'ils connaissent tres bien la date des resultats... Enfin, il faut se plier a tellement d'aberrations avec eux qu'on est plus a une pres !!! Donc, on se croisera surement le 8 juillet... Tu essayeras de demander la formation amenagee ?
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:37

afg65 a écrit:
Oui, en effet je l'ai imprime et lu en diagonal et j'ai vaguement vu ca, et je trouve ca dingue parce qu'ils connaissent tres bien la date des resultats... Enfin, il faut se plier a tellement d'aberrations avec eux qu'on est plus a une pres !!! Donc, on se croisera surement le 8 juillet... Tu essayeras de demander la formation amenagee ?

C'est sûr qu'il pourrait attendre les résultats mais y'a aussi ceux des autres académies qui viennent à créteil l'année prochaine et qui ont déjà leurs résultats. Faudrait quand même pas qu'on passe après eux ! Enfin moi je trouve...
Sinon oui, je vais demander la formation aménagée. Tu en sais un peu + à ce sujet ? Est-ce qu'une promesse d'embauche suffit ou il faut la confirmer avec un contrat de travail à un moment ou un autre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:13

Moi j'avais rdz le 17 juillet (le dernier jour des inscriptions XD) mais je n'irai pas à créteil avc vous à la rentrée. Je viens de voir que ce matin j'etais admis à l'iufm de l'académie d'amiens. Donc j'irai la bas et je lacherai une place pour quelqu'un d'autre. Very Happy
Bref, ce surplus de chance, c'est mauvais signe pour mon admission au concours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:35

yayaboom a écrit:
afg65 a écrit:
Oui, en effet je l'ai imprime et lu en diagonal et j'ai vaguement vu ca, et je trouve ca dingue parce qu'ils connaissent tres bien la date des resultats... Enfin, il faut se plier a tellement d'aberrations avec eux qu'on est plus a une pres !!! Donc, on se croisera surement le 8 juillet... Tu essayeras de demander la formation amenagee ?

C'est sûr qu'il pourrait attendre les résultats mais y'a aussi ceux des autres académies qui viennent à créteil l'année prochaine et qui ont déjà leurs résultats. Faudrait quand même pas qu'on passe après eux ! Enfin moi je trouve...
Sinon oui, je vais demander la formation aménagée. Tu en sais un peu + à ce sujet ? Est-ce qu'une promesse d'embauche suffit ou il faut la confirmer avec un contrat de travail à un moment ou un autre ?...



Je ne sais pas du tout, desolee...
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:55

JE SUIS EN VVVVVVVAAAAAAAACCCCCCAAAANNNNNNCCCCCEEEEESSSSSSS

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:59

C'est loin, loin, loin, ces resultats... Bigre, je pensais arriver a faire tout ce que j'avais laisse de cote depuis des semaines et ainsi a m'occuper le corps et l'esprit, mais au lieu de ca, je glande, je tourne en rond, j'ai mal partout, je suis maussade... Bref, pas la joie du tout !
En plus on aura les resultats tellement tard qu'il sera difficile de s'organiser pour la rentree des enfants ; donc j'essaye d'anticiper, en tirant des plans sur la comete du genre, si je suis admise, qui va s'occuper de l'adaptation d'Adam en maternelle, des rentrees d'Alexis en CE1 et de Trystan en 6eme ? quel sera l'emploi du temps, les horaires ? est-ce qu'on fait la pre-rentree le 1/09 dans l'ecole du stage file, pour attaquer en iufm le 2 ? quand connaitrons-nous nos affectations iufm et stage ? etc, etc... Et si je suis pas admise... ah ben dans ce cas toutes ces questions n'ont plus lieu d'etre... mais alors j'en ai plein d'autres, la premiere etant : est-ce que ce remets ca ???
Voili voilou...
A part ca, petitpied t'es ou a Villejuif ? j'y ai grandi, rue du Moulin de Saquet, limite Villejuif / Vitry, groupe scolaire Robespierre... mais ca c'etait il y a bien plus longtemps que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:43

salut
trop bien une villejuifoise!!!!! Moi j'ai été à Paul Vaillant Couturier, mais j'habitais pas loin de ta rue. Effectivement ce n'était pas à la même période. Maintenant j'habite dans mon chez moi mais toujours à Villejuif, à côté de la mairie. Tu es où maintenant? Tu as demandé Bonneuil?
Si c'est le cas et qu'on est admise ce serait marant que tu viennes à la maison, pour faire un petit revival! Et peut être faire découvrir le coin à tes n'enfants.
Et pour toutes tes questions, t'inquiètes je crois qu'on se les pose tous étant donné qu'on a bien le temps de mijoter, en voyant les réussites et les échecs des autres. pale
Profite de ce temps, une sorte de parenthèse où rien n'est joué, et fais le vide. C'est ce que j'essaye de faire, et je me débrouille plutôt bien : aujourd'hui matinée boulot et après midi jeux avec mes neveux chéris adorés... Et hop une journée de passée.
Voili voilou
Je t'embrasse, ainsi que ma 'tite yaya (si elle me lit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:25

P.V. Vouturier, c'est la que se trouve le centre de loisir non ? j'y suis allee parfois quand j'etais petite...
Mes n'enfants connaissent Villejuif car mes parents vivent toujours a la meme adresse.
Oui, je demanderai Bonneuil si je suis admise et si mon rang au classement me le permet !!! Je vis a Limeil Brevannes a present, donc a 10 mn de cet iufm. Mon 2eme voeu est pour Melun, et le 3eme pour Livry-Gargan et la ca serait vraiment galere !!!
Autrement je suis admise en PE1 pour l'an prochain et je dois aller confirmer mon insription le 8 a 14h45, et la aussi je demanderai Bonneuil si c'est possible, et en formation amenagee...
Bonne soiree...
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:07

afg65 a écrit:
P.V. Vouturier, c'est la que se trouve le centre de loisir non ? j'y suis allee parfois quand j'etais petite...
Mes n'enfants connaissent Villejuif car mes parents vivent toujours a la meme adresse.
Oui, je demanderai Bonneuil si je suis admise et si mon rang au classement me le permet !!! Je vis a Limeil Brevannes a present, donc a 10 mn de cet iufm. Mon 2eme voeu est pour Melun, et le 3eme pour Livry-Gargan et la ca serait vraiment galere !!!
Autrement je suis admise en PE1 pour l'an prochain et je dois aller confirmer mon insription le 8 a 14h45, et la aussi je demanderai Bonneuil si c'est possible, et en formation amenagee...
Bonne soiree...

salut afg65,

Juste une petite question ça consite en quoi la formation aménagée ?
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:57

julievin a écrit:
afg65 a écrit:
P.V. Vouturier, c'est la que se trouve le centre de loisir non ? j'y suis allee parfois quand j'etais petite...
Mes n'enfants connaissent Villejuif car mes parents vivent toujours a la meme adresse.
Oui, je demanderai Bonneuil si je suis admise et si mon rang au classement me le permet !!! Je vis a Limeil Brevannes a present, donc a 10 mn de cet iufm. Mon 2eme voeu est pour Melun, et le 3eme pour Livry-Gargan et la ca serait vraiment galere !!!
Autrement je suis admise en PE1 pour l'an prochain et je dois aller confirmer mon insription le 8 a 14h45, et la aussi je demanderai Bonneuil si c'est possible, et en formation amenagee...
Bonne soiree...

salut afg65,

Juste une petite question ça consite en quoi la formation aménagée ?


Salut Julie, Tous les cours sont regroupes sur 2 jours (par ex. cette annee a Bonneuil c'etait le mercredi et le samedi je crois), et c'est en principe reservee aux personnes qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:12

ah oui c'est pas mal sur le principe, j'aurais peut être dû demander une formation aménagée plutot que mon fongecif...enfin c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat créteil Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser