cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 résultat créteil

Aller en bas 
+25
ptitecrevett
norena
mamzelx
pauline59
amariss
titepoule79
katia
pougnette
vixamatine
Ricola
Calypso
emili85
zouzoulafrite
clochettedu13
LaetiWan
pamela
julievin
aurorah
manue89
Samourai
lilo
yayaboom
natacha07
afg65
petitpied
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:56

petitpied a écrit:
salut tout le monde,
bien arrivés à Massilia!!!!! Il fait un temps de folie, idéal, car pas trop de chaleur encore!
Je reviendrai un peu plus tard pour vous raconter.
Je vous embrasse
Orélie

Et oui pour ne pas avoir de marques,il faut aller chez les "tout nus".... Wink

Passe par le Cap d'Agde alors! Wink
C'est une institution la bas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:08

oui et pas loin de montpellier y'a la plage de maguelone aussi pour les tout nu Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:56

Amuse-toi bien Orelie, et attention aux coups de soleil !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:39

I.love.Tagada a écrit:
oui et pas loin de montpellier y'a la plage de maguelone aussi pour les tout nu Laughing Wink

Oui effectivement il y a Villeneuve les Maguelone mais c'est mixte et moi je suis une naturiste pure de dur!!!! Donc je ne peux pas me mettre en tenue d'ève dans ce cas là.
Moi je vais à Montalivet sur la côte atlantique,c'est moins m'as tu vu que le cap d'agde....
Aujourd'hui piscine sur les hauteurs de Marseille dans une chambre d'hôtes de folie!!!!!!!
Magnifique, bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:46

Et oui petits pieds Marseille est une ville super (dire que je vais la quitter Crying or Very sad )

Sinon j'ai enfin trouvé un appart sur torcy à peine à 20 minutes à pieds de l'IUFM (trop bien )

Donc si il y a des gens en galère j'informe que j'ai loué un T2 donc je peux héberger quelqu'un un peu au début pour dépanner

Mais come je suis la seule cnédienne qui va à Torcy Crying or Very sad

Heureusement qu'il y a le forum pour vous parler
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:52

clochettedu13 a écrit:
Et oui petits pieds Marseille est une ville super (dire que je vais la quitter Crying or Very sad )

Sinon j'ai enfin trouvé un appart sur torcy à peine à 20 minutes à pieds de l'IUFM (trop bien )

Donc si il y a des gens en galère j'informe que j'ai loué un T2 donc je peux héberger quelqu'un un peu au début pour dépanner

Mais come je suis la seule cnédienne qui va à Torcy Crying or Very sad

Heureusement qu'il y a le forum pour vous parler

J'ai lu dans un des papiers que j'ai reçu (il y en a tellement que je ne me souviens plus lequel !!) que ceux de torcy participait à la réunion du 29/08 sur le site de melun ? Alors peut etre qu'on se verra à cette reunion !!!
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:22

Oui moi je suis le matin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:57

clochettedu13 a écrit:
Oui moi je suis le matin et toi ?

moi aussi je fais partie du matin. Si tu veux on peut se donner rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:43

LaetiWan a écrit:
Bonnes vacances à tou(te)s!

Orélie profite bien de tes vacances et n'oublies pas la crème solaire! (ça tape vers Montpellier!) Smile

Moi je pars 2 semaines début aout vers Toulon!

C'est le kif total, ça fait plus de trois ans que j'avais pas eu plus de 10 jours de vacances d'affilée! sunny

Ayé! Suis à Montpellier depuis samedi et je suis déjà toute bronzée!!!!! Il doit y avoir un micro climat au dessus de cette région car il n'y a pas un nuage, et il y fait une chaleur.....
Mais je ne m'en plains pas bien au contraire, depuis le temps que j'attends ça! Le seul hic c'est que la Méditerranée ça bouge pas, vraiment il n'y a rien de mieux que l'Atlantique, c'est plus amusant....
Je vous envoie plein de soleil car ici il y en a à revendre!!!!
Bises à tous
Orélie
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:17

Ayé! Suis à Montpellier depuis samedi et je suis déjà toute bronzée!!!!! Il doit y avoir un micro climat au dessus de cette région car il n'y a pas un nuage, et il y fait une chaleur.....
Mais je ne m'en plains pas bien au contraire, depuis le temps que j'attends ça! Le seul hic c'est que la Méditerranée ça bouge pas, vraiment il n'y a rien de mieux que l'Atlantique, c'est plus amusant....
Je vous envoie plein de soleil car ici il y en a à revendre!!!!
Bises à tous
Orélie[/quote]

Coucou Orelie, merci pour les nouvelles, c'est vrai que la-bas quand il fait chaud, il fait VRAIMENT chaud, j'y ai vecu pendant un an il y a... longtemps... ... mais on n'est pas en reste ici, 30 degres annonces pour Paris aujourd'hui, heureusement que la piscine est installee, les enfants et moi en profitons bien, mais des qu'on en sort c'est l'horreur !!! Allez profites-en bien et pense a nous, pauvres parisiens etouffant sous la polution... Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:46

afg65 a écrit:

Coucou Orelie, merci pour les nouvelles, c'est vrai que la-bas quand il fait chaud, il fait VRAIMENT chaud, j'y ai vecu pendant un an il y a... longtemps... ... mais on n'est pas en reste ici, 30 degres annonces pour Paris aujourd'hui, heureusement que la piscine est installee, les enfants et moi en profitons bien, mais des qu'on en sort c'est l'horreur !!! Allez profites-en bien et pense a nous, pauvres parisiens etouffant sous la polution... Bizzz

Bonjour la qualité de l'air sur Paris aujourd'hui!
Ici aussi il fait chaud, très chaud, arfff......
La chance Agnès d'avoir une piscine! Cool

Bon Orélie profite bien, la méditerranée c'est calme mais la température de l'eau y est nickel au moins!
Pis ya des plages sympas vers montpellier, et plein de trucs super à voir dans le coin!

Je voulais bosser sur mon site web, mais chuis toute ramollie avec cette chaleur... Sleep

Profitez bien du soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:26

petitpied a écrit:
LaetiWan a écrit:
Bonnes vacances à tou(te)s!

Orélie profite bien de tes vacances et n'oublies pas la crème solaire! (ça tape vers Montpellier!) Smile

Moi je pars 2 semaines début aout vers Toulon!

C'est le kif total, ça fait plus de trois ans que j'avais pas eu plus de 10 jours de vacances d'affilée! sunny

Ayé! Suis à Montpellier depuis samedi et je suis déjà toute bronzée!!!!! Il doit y avoir un micro climat au dessus de cette région car il n'y a pas un nuage, et il y fait une chaleur.....
Mais je ne m'en plains pas bien au contraire, depuis le temps que j'attends ça! Le seul hic c'est que la Méditerranée ça bouge pas, vraiment il n'y a rien de mieux que l'Atlantique, c'est plus amusant....
Je vous envoie plein de soleil car ici il y en a à revendre!!!!
Bises à tous
Orélie

Ah Montpellier c'est la ville aux 300 jours de soleil sunny par an !!! Et je confirme pour le micro-climat. D'origine je suis gardoise (Uzès, où se trouve entre autre le musée du bonbon ----d'où mon pseudo de tagada Laughing ----) et je suis à 80 km de Montpellier mais franchement rien à voir. A Montpellier les hivers sont doux, et j'étais en tongues d'avril à debut octobre pendant mes années de fac. L'Atlantique je l'ai vu une fois, c'etait quand j'etais allée au Maroc et les vagues étaient super hautes j'avais peur, je préfère celles de la Méditerranée lol! .

Et vous savez quoi ?
J-2 Very Happy affraid pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19

salut Tagada, je suis allee au musee du bonbon mi-juillet (j'etais pour qques jours chez des amis a Estezargues), je connaissais pas, c'est sympa... surtout la boutique a la fin avec les paquets king size !!!! attention aux kilos !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

LaetiWan a écrit:
afg65 a écrit:

Coucou Orelie, merci pour les nouvelles, c'est vrai que la-bas quand il fait chaud, il fait VRAIMENT chaud, j'y ai vecu pendant un an il y a... longtemps... ... mais on n'est pas en reste ici, 30 degres annonces pour Paris aujourd'hui, heureusement que la piscine est installee, les enfants et moi en profitons bien, mais des qu'on en sort c'est l'horreur !!! Allez profites-en bien et pense a nous, pauvres parisiens etouffant sous la polution... Bizzz

Bonjour la qualité de l'air sur Paris aujourd'hui!
Ici aussi il fait chaud, très chaud, arfff......
La chance Agnès d'avoir une piscine! Cool

Bon Orélie profite bien, la méditerranée c'est calme mais la température de l'eau y est nickel au moins!
Pis ya des plages sympas vers montpellier, et plein de trucs super à voir dans le coin!

Je voulais bosser sur mon site web, mais chuis toute ramollie avec cette chaleur... Sleep

Profitez bien du soleil! sunny


Laeti, tu viens te baigner quand tu veux, mais c'est une petite piscine autoportante hein, pas une gigantesque creusee... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:41

afg65 a écrit:
salut Tagada, je suis allee au musee du bonbon mi-juillet (j'etais pour qques jours chez des amis a Estezargues), je connaissais pas, c'est sympa... surtout la boutique a la fin avec les paquets king size !!!! attention aux kilos !!! pig

salut Very Happy

le musée a pas mal de succès, et comme tu dis la boutique est carrement affraid affraid affraid même moi qui suis pas tres bonbons je veux tout acheter quand j'y vais

et chaque année à noël et ) pâques ils bradent les bonbons (car c'est + le choco à cette epoque) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:01

I.love.Tagada a écrit:



Et vous savez quoi ?
J-2 Very Happy affraid pale Very Happy

Alors, alors, pas trop de stress?
Tu as pris quoi alors comme cadeaux pour la famille?
T'es gardoise alors? Bon t'es habituée à la chaleur aussi, parce que Nimes et Montpellier même combat, que calor là bas! sunny

afg65 a écrit:

Laeti, tu viens te baigner quand tu veux, mais c'est une petite piscine autoportante hein, pas une gigantesque creusee... sunny

Merci pour l'invit! Smile
Demain je vais faire trempette à la piscine de Sucy, je m'invite chez toi si y a trop de monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:35

le musée a pas mal de succès, et comme tu dis la boutique est carrement affraid affraid affraid même moi qui suis pas tres bonbons je veux tout acheter quand j'y vais

et chaque année à noël et ) pâques ils bradent les bonbons (car c'est + le choco à cette epoque) Laughing[/color][/quote]

y avait des familles de 4/5 personnes, chacun avait son p'tit caddy qu'il remplissait, remplissait... ca tue ! nous on a limite les degats quand meme... bon c'est vrai qu'on voyageaient en train, alors le retour en TGV avec la valise blindee de paquets Haribo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:38

Laeti pas de probleme, tu viens quand tu veux, ils annoncent chaud jusqu'a jeudi au moins...
j'te f'rai meme une 'tite place sur un transat si t'es sage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:21

afg65 a écrit:


y avait des familles de 4/5 personnes, chacun avait son p'tit caddy qu'il remplissait, remplissait... ca tue ! nous on a limite les degats quand meme... bon c'est vrai qu'on voyageaient en train, alors le retour en TGV avec la valise blindee de paquets Haribo... Suspect

sur l'autre forum où je vais, l'an dernier une copine est descendue de langres et a remonté avec elle 14 kg de bonbons affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:28

LaetiWan a écrit:
I.love.Tagada a écrit:



Et vous savez quoi ?
J-2 Very Happy affraid pale Very Happy

Alors, alors, pas trop de stress?
Tu as pris quoi alors comme cadeaux pour la famille?
T'es gardoise alors? Bon t'es habituée à la chaleur aussi, parce que Nimes et Montpellier même combat, que calor là bas! sunny


si... je suis nauséeuse depuis 3 bonnes heures, j'arrive pas à dormir: ça y est je suis affraid affraid affraid

pale pale pale pale pale

sinon à la famille j'ai pris dans un magasin de produits de region un assortiment de nougats/calissons/olives en chocolat/ biscuits (croquants aux amandes, navettes marseillaises dans plusieurs parfums) + 2 terrines en pot: taureau de camargue et je sais plus quoi Laughing + un livre sur uzès (avant d'avoir haribo on a le 1er duché de france Laughing)

http://www.duche-uzes.fr/

http://www.uzes-tourisme.com/sitefr/histoire/duche.htm

pour les enfants un cd de comptines et cet aprem je vais acheter 2 albums pour le garçon (il a 3 ans) et un doudou ou jouet pour la fillette qui a un an...
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:19

I.love.Tagada a écrit:
afg65 a écrit:


y avait des familles de 4/5 personnes, chacun avait son p'tit caddy qu'il remplissait, remplissait... ca tue ! nous on a limite les degats quand meme... bon c'est vrai qu'on voyageaient en train, alors le retour en TGV avec la valise blindee de paquets Haribo... Suspect

sur l'autre forum où je vais, l'an dernier une copine est descendue de langres et a remonté avec elle 14 kg de bonbons affraid affraid


Et y sont ou a present les 14 kg ??? sur ses hanches ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:02

Bon finalement je vais partir une semaine en vendée histoire d'emmener mes loulous voir la mer, ça va nous faire du bien !!! C'est mon fils qui saute partout tellement il est content...
Désolée agnes je fais faux bond à la montagne cette année ! enfin peut être que j'irais dans l'appart de ma belle mère 3/4 jours avant la retnrée à la CLusaz mais tout dépendra du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:21

julievin a écrit:
Bon finalement je vais partir une semaine en vendée histoire d'emmener mes loulous voir la mer, ça va nous faire du bien !!! C'est mon fils qui saute partout tellement il est content...
Désolée agnes je fais faux bond à la montagne cette année ! enfin peut être que j'irais dans l'appart de ma belle mère 3/4 jours avant la retnrée à la CLusaz mais tout dépendra du temps !!


Pas de soucis Julie, on te garde la place pour une prochaine fois !!! Bonnes vacances en Vendee !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:02

coucou tout le monde,
le séjour à Montpellier arrive bientôt à terme, Sad . Je vous ai mis une pitite photo du pont du diable, c'est trop beau, on a pris les canoës et on s'est enfoncé dans les gorges vers st guilhem. Et la rivière était bien meilleure que la mer, à n'y rien comprendre!!!! Aujourd'hui on retourne à Villeneuve les Maguelone, il y a moins de monde.
Ce week end je vous raconterai tarbes, ma copine m'a déjà prévu une rando au cirque de Gavarny, j'ai hâte!!!!
Bisous à toutes, et un gros bisous à la fraise, j'espère que tu es bien arrivée.
orél
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:33

dans le coin de St guilhem tu as la grotte de la clamouze qui est magnifique !!!
et pense à ramener une bouteille de picpul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat créteil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat créteil
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser