cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résultat créteil

Aller en bas 
+25
ptitecrevett
norena
mamzelx
pauline59
amariss
titepoule79
katia
pougnette
vixamatine
Ricola
Calypso
emili85
zouzoulafrite
clochettedu13
LaetiWan
pamela
julievin
aurorah
manue89
Samourai
lilo
yayaboom
natacha07
afg65
petitpied
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:10

ammca a écrit:
dans le coin de St guilhem tu as la grotte de la clamouze qui est magnifique !!!
et pense à ramener une bouteille de picpul !!!

Le Picpoul de la cave de PINET l'Ormarine c'est mon chéri d'amour qui l'a fait Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:21

emmalo a écrit:
ammca a écrit:
dans le coin de St guilhem tu as la grotte de la clamouze qui est magnifique !!!
et pense à ramener une bouteille de picpul !!!

Le Picpoul de la cave de PINET l'Ormarine c'est mon chéri d'amour qui l'a fait Very Happy Very Happy Very Happy

T'as les dates exactes du CRPE 2009?
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:54

y'a un post exprès pour le concours, regarde bien... 28 et 29 avril ou 27 et 28 avril j'sais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:32

emmalo a écrit:
ammca a écrit:
dans le coin de St guilhem tu as la grotte de la clamouze qui est magnifique !!!
et pense à ramener une bouteille de picpul !!!

Le Picpoul de la cave de PINET l'Ormarine c'est mon chéri d'amour qui l'a fait Very Happy Very Happy Very Happy

Nous on a pris que du Faugères!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dora5
Timide
Timide



Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : FONTENAY SUR LOING
Humeur : TOUJOURS RESTER POSITIVE
Date d'inscription : 24/06/2008

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:43

les concours écrits sont les mercredi 28/04 et jeudi 29/04. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:57

Oui j'ai vu les dates, j'ai été sur le site du Ministère....Je suis tellement à l'ouest......Là c'est vacances et ce sera reparti à partir du 1er septembre...
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:52

salut Pam', comment vas-tu ? ca faisait un moment que nous n'avions plus de nouvelles de toi, contente de te revoir sur le forum et de constater que tu as decide de remettre ca l'annee prochaine, tu as raison... Bientot les vacances pour toi ? Bizzz, Agnes
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:10

afg65 a écrit:
Laeti pas de probleme, tu viens quand tu veux, ils annoncent chaud jusqu'a jeudi au moins...
j'te f'rai meme une 'tite place sur un transat si t'es sage... Wink

Mici! Smile

petitpied a écrit:
coucou tout le monde,
le séjour à Montpellier arrive bientôt à terme, Sad . Je vous ai mis une pitite photo du pont du diable, c'est trop beau, on a pris les canoës et on s'est enfoncé dans les gorges vers st guilhem. Et la rivière était bien meilleure que la mer, à n'y rien comprendre!!!! Aujourd'hui on retourne à Villeneuve les Maguelone, il y a moins de monde.
Ce week end je vous raconterai tarbes, ma copine m'a déjà prévu une rando au cirque de Gavarny, j'ai hâte!!!!
Bisous à toutes, et un gros bisous à la fraise, j'espère que tu es bien arrivée.
orél

Rhaaaaaaa, St Guilhem!
A chaque fois que je suis dans le coin je vais là bas, et je bouffe au café sur la place de l'église, à coté de ce monstrueux peuplier bicentenaire!!! Puis balade sur le mur, jusqu'en haut, et là...c'est magique!!! J'adore cet endroit!!!
Mais c'est vrai qu'en aout, c'est blindé de chez blindé!

Sinon, en pinard, le cépage muscadet qui donne les petits vins blancs sucrés du coin est à tomber! Plein de bons pifs dans ce coin et pas trop chers!

Bon et notre fraise alors? Bien arrivée?

Moi je sais pas si une fois en vacances je pourrais me connecter, je vous ferai un dernier bisou avant de partir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:24

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous!
Orélie faudra qu'on se fixe rdv pour le 29!
Enjoy! sunny
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:03

LaetiWan a écrit:
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous!
Orélie faudra qu'on se fixe rdv pour le 29!
Enjoy! sunny


Bonne vacances a toi Laeti !!! Profites-en bien et reviens nous en pleine forme !!!
Bizzz
Agnes
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:37

afg65 a écrit:
salut Pam', comment vas-tu ? ca faisait un moment que nous n'avions plus de nouvelles de toi, contente de te revoir sur le forum et de constater que tu as decide de remettre ca l'annee prochaine, tu as raison... Bientot les vacances pour toi ? Bizzz, Agnes

Coucou Agnès!
Ah oui ya pas de problème je remets ça l'année prochaine, ça aurait été super de l'avoir du 1er coup c'est sûr mais bon c'est assez rare, et puis je ne suis pas du tout démoralisée.
Le jour des résultats ça a été dur, et je profite de mes 2mois de vacances (je bosse dans un collège, je suis en vacances depuis le 10juillet, dates des résultats et je reprends le 27 août), je ne pars nulle part mais bon c'est tout comme..
Je bouge, je sors, c'est la fête!!!
Donc j'ai le concours dans un coin de la tête, mais j'ai décidé de m'y remettre seulement à partir du 1er septembre, de ne plus trop y penser, d'ailleurs mes potes sont briefés: on ne parle pas de ce fichu concours avant septembre......
Bon mois d'août à tous...........
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:56

Coucou Agnès!
Ah oui ya pas de problème je remets ça l'année prochaine, ça aurait été super de l'avoir du 1er coup c'est sûr mais bon c'est assez rare, et puis je ne suis pas du tout démoralisée.
Le jour des résultats ça a été dur, et je profite de mes 2mois de vacances (je bosse dans un collège, je suis en vacances depuis le 10juillet, dates des résultats et je reprends le 27 août), je ne pars nulle part mais bon c'est tout comme..
Je bouge, je sors, c'est la fête!!!
Donc j'ai le concours dans un coin de la tête, mais j'ai décidé de m'y remettre seulement à partir du 1er septembre, de ne plus trop y penser, d'ailleurs mes potes sont briefés: on ne parle pas de ce fichu concours avant septembre......
Bon mois d'août à tous...........[/quote]


Good !!! Bonnes vacances alors et a bientot... sunny
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:37

julievin a écrit:
clochettedu13 a écrit:
Oui moi je suis le matin et toi ?

moi aussi je fais partie du matin. Si tu veux on peut se donner rdv ?


Coucou

Désolée de pas avoir vu ta réponse avant mais comme j'ai déménagé que je suis revenue chez mes parents pour avoir internet

Oui ça me parait une bonne idée de se donner rendez vous

J'ai regardé pour venir de Torcy en transports en commun affraid Bref je pense être à bas vers 8h15 ou 8h30 (j'ai prévu un peu large pour pas etre en retard)
Donc je pense faire un tour vers la machine à café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:43

clochettedu13 a écrit:
julievin a écrit:
clochettedu13 a écrit:
Oui moi je suis le matin et toi ?

moi aussi je fais partie du matin. Si tu veux on peut se donner rdv ?


Coucou

Désolée de pas avoir vu ta réponse avant mais comme j'ai déménagé que je suis revenue chez mes parents pour avoir internet

Oui ça me parait une bonne idée de se donner rendez vous

J'ai regardé pour venir de Torcy en transports en commun affraid Bref je pense être à bas vers 8h15 ou 8h30 (j'ai prévu un peu large pour pas etre en retard)
Donc je pense faire un tour vers la machine à café Very Happy

Salut clochette,

je suis desolée en fait je viens juste de voir ton message je pensais que tu n'avais pas répondu au mien, du coup on a pas pu se rencontrer hier, en même temps il y avait tellement de monde que ça aurait été difficile, je n'ai même pas eu le temps de repérer la machine à café car je suis arrivée à 8h50 donc un peu juste pour me rendre autre part qu'à l'amphi. Bon sinon tu en as pensé quoi de cette longue réunion....
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:46

Salut les filles de l'académie de creteil !

Comment vous allez ? et cette rentrée IUFM à Bonneuil ça donne quoi ? Nous à Melun pas grand chose à part un long discours sur le métier et du blabla administratif...et pour le coup on ne connait toujours pas notre affectation pour le stage filé, sympa pour commencer lundi !

Bon sinon j'espere que vous avez passé de bonnes vacances car vu la reunion d'hier, cette année s'annonce chargée ! Alors j'espere que vous avez rechargé vos batteries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat créteil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat créteil
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser