cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 résultat créteil

Aller en bas 
+25
ptitecrevett
norena
mamzelx
pauline59
amariss
titepoule79
katia
pougnette
vixamatine
Ricola
Calypso
emili85
zouzoulafrite
clochettedu13
LaetiWan
pamela
julievin
aurorah
manue89
Samourai
lilo
yayaboom
natacha07
afg65
petitpied
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi!!!   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:13

C'est moi Paméla (= pamela18) j'ai eu du mal à m'inscrire sur le forum, dc j'ai réessayé plusieurs fois, mais bon ça m'apprendra à ne pas bien lire les consignes.. Mad
Coucou tt le monde, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, même si j'ai vu pas mal de mauvaises nouvelles, c'est trop dommage et ça fait flipper...
Alors afg65, ça va? pas trop de stress? surtt qu'on est les derniers de France à avoir nos résultats....
Donc voilà on ne sait toujours pas si les résultats pr nous (concours 3ème voie) sont le 10 ou 11 juillet....
J'ai appelé le rectorat, et le monsieur m'a répondu que selon son tableau c'était le 10juillet, et qd je lui ai parlé de la circulaire qu'on a eu le jour des oraux, il m'a dit "Ah ben je ne sais pas." bref ils n'en sait rien......pffffff
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:37

pamela a écrit:
C'est moi Paméla (= pamela18) j'ai eu du mal à m'inscrire sur le forum, dc j'ai réessayé plusieurs fois, mais bon ça m'apprendra à ne pas bien lire les consignes.. Mad
Coucou tt le monde, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, même si j'ai vu pas mal de mauvaises nouvelles, c'est trop dommage et ça fait flipper...
Alors afg65, ça va? pas trop de stress? surtt qu'on est les derniers de France à avoir nos résultats....
Donc voilà on ne sait toujours pas si les résultats pr nous (concours 3ème voie) sont le 10 ou 11 juillet....
J'ai appelé le rectorat, et le monsieur m'a répondu que selon son tableau c'était le 10juillet, et qd je lui ai parlé de la circulaire qu'on a eu le jour des oraux, il m'a dit "Ah ben je ne sais pas." bref ils n'en sait rien......pffffff

Pour les externes, c'est bien le 10!
Sur la feuille à l'OP la date du 11 était barrée et corrigée en 10.
Pour vous je sais pas, par contre...
Pas trop de stress pour l'attente?
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Stress   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:24

Coucou, si si, stressée......
Bon je me dis q c'est normal que nos résultats soient plus tard que les autres parce qu'on est très nombreux, dc oraux bien étalés (enfin je dis ça pr l'ensemble de l'académie de Créteil, pas pr 3ème voie parce qu'on pas trop nombreux), c''est juste que j'ai fini le 23juin mais bon bref on verra bien.
La semaine dernière je n'y pensais pas trop, mais là j'y pense bcp, j'aimerais déjà être la semaine prochaine! Qu'on soit fixé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Timide
Timide
lilo


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : actuellement 95 mais cherche activement dans le 94 !!
Date d'inscription : 27/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en GS à Charenton

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:49

coucou les cnédiens !
ah quelle est longue cette attente ! je vois que je suis pas la seule à tourner en rond... j'en peux plus, je doute d emoi de plus en plus... et de voir tout le monde avoir ses résultats sauf nous c pas facile ... perso je passe mon temps à me calculer une moyenne fictive Rolling Eyes
et pour les résultats vous savez si on a nos notes le jour meme ou si il faut attendre ?

bon courage à tous pour cette attente !

Lilo
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:04

afg65 a écrit:
P.V. Vouturier, c'est la que se trouve le centre de loisir non ? j'y suis allee parfois quand j'etais petite...
Mes n'enfants connaissent Villejuif car mes parents vivent toujours a la meme adresse.
Oui, je demanderai Bonneuil si je suis admise et si mon rang au classement me le permet !!! Je vis a Limeil Brevannes a present, donc a 10 mn de cet iufm. Mon 2eme voeu est pour Melun, et le 3eme pour Livry-Gargan et la ca serait vraiment galere !!!
Autrement je suis admise en PE1 pour l'an prochain et je dois aller confirmer mon insription le 8 a 14h45, et la aussi je demanderai Bonneuil si c'est possible, et en formation amenagee...
Bonne soiree...

Moi aussi, je commence à m'impatienter... J'en ai rêvé 2 fois cette nuit !! Une fois, j'ai rêvé qu'on avait les résultats là (soit 1 semaine avant) et que j'étais prise, mais comme c'était pas à la date officielle, je me disais que les résultats étaient bidons. Et la 2e fois, j'ai rêvé que c'était mort pour moi cyclops Alors évidemment, ce matin, j'ai vérifié sur Publinet si les résultats n'étaient pas déjà parus !! Rolling Eyes
Franchement, moi aussi, je pensais réussir à passer la semaine sans trop cogiter mais non ! Sad Pourtant, j'ai mon loulou à m'occuper et mon petit frère de 13 ans à la maison... Razz

bon sinon, afg65 (c'est comment ton prénom ?), on a RDV en même temps à Bonneuil ! On essaie de se faire un petit coucou... Peut-être que je sera avec mon loulou, je sais pas encore... Sinon je te donnerai un autre repère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription PE1   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:52

Salut les filles, mon prenom c'est Agnes... pas trop stressee pour l'instant, juste un peu maussade et toujours tres fatiguee, mais ca commence a aller un peu mieux... Le stress commencera a monter vers mardi ou mercredi je suppose...
Bon, pour ce qui est de la convocation du 8 juillet pour l'inscription en PE1, j'ai appele le service de la scolarite a l'iufm de Bonneuil aujourd'hui pour savoir si, etant admissible et ne connaissant les resultats d'admission que le 10 ou le 11, il etait absolument indispensable de venir le 8, et la personne m'a repondu que non, que je ferais mieux d'attendre les resultats et de venir si necessaire des les resultats parus dans le cadre des horaires d'ouverture indiques sur la convocation, comme je demanderai Bonneuil en formation amenagee elle semblait dire que ca ne poserait pas de probleme meme si je n'y vais pas le 8...
Voila, donc Aurelia je n'irai pas mardi, mais jeudi ou vendredi apres-midi si je ne suis pas admise en PE2, on se tient au courant...
Pam', contente de t'avoir retrouvee, je craignais que tu n'ais pas eu le temps de t'inscrire et de t'avoir perdue jamais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:32

salut les filles,
je vois que nous sommes toutes dans le même état.
Aujourd'hui comme hier, moi j'étais un peu dans un état non pas d'impatience, mais plutôt blasée. Blasée de voir tous les résultats des autres académies et de me dire que nous ils nous restent encore 1 semaine avant d'être vraiment fixée. Blasée parce que tous les jours on me demande "alors c'est bientôt?", "alors tes résultats?", "de toute façon pour toi c'est bon on ne se fait pas de soucis"..... Bref, blasée. Je sais que tout ça c'est fait gentiment, mais je me rends compte que l'attente devient insupportable.
La fatigue et le boulot jouent aussi, , donc je vais profiter de mes vacances qui commencent ce soir et que demain en me réveillant (vers 15h au moins), ça ira mieux car dans la vie il faut po-si-ti-ver. J'avais juste besoin de partager mes états d'âmes!!!!
Bises à vous tous et toutes
Orelie
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:15

Ben moi aussi je suis blasée! Smile
Quand je vois tous ces résultats, j'ai hate de savoir!
Pis quand je repense à mon oral pro, j'ai les boules car j'ai vraiment pas assuré!
J'angoisse pour ça grave!
Autant pour les écrits j'étais plutot sure de moi, autant là...

Courage aux cristoliens pour l'attente, et plein de m... les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:36

Alors Orelie, je te souhaite de bonnes vacances...
Serrons-nous les coudes pour cette derniere semaine d'attente qui va surement nous paraitre interminable !!!
Bizzz
PS Tiens je vais a Villejuif cet apres-midi, serai pas tres loin de petitpeton... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: résultats 10 ou 11 pour 3ème voie   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:43

Coucou,
Alors......
Comme vous, j'avais cru comprendre que les résultats étaient le 11 juillet pour les 3ème voie, et que ça restait le 10 pour externes.
J'ai appelé une amie qui le passe en externe et m'a bien dit que c'était une erreur sur la feuille......
Mais hier une fille qui le passe en 3ème voie m'a dit que les personnes qui seraient passés après nous (moi 23juin pr dernier oral), ils avaient eu la même feuille mais le 11 était barré et remplacé par le 10, donc apparemment ce serait pareil pr tt le monde et bien le jeudi 10 juillet en fin de matinée.....
Bref, j'irai après mon boulot, dc à 14h je fonce à l'IUFM de Melun et je campe devant, mais bon franchement je pense qu'ils feront comme ils ont dit au départ: jeudi en début de matinée...
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:12

Ah ben ca c'est plutot une bonne nouvelle, si c'est bien jeudi ca fera toujours une journee de moins a gamberger... Meri Pam' pour cette info... Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:34

salut les filles
alors après une bonne nuit de sommeil, eh bien ça va mieux, je me suis réveillée il y a 1h. En effet, ça sert à rien de ruminer, il faut profiter de ces moments d'entre deux pour se faire plaisir.
Alors il faut vraiment se soutenir les unes les autres pour cette dernière semaine et je suis ravie de voir qu'on aura les résultats toutes en même temps... Je mets tout au féminin car j'ai pas vu de monsieur encore.
Bises à tous
Orelie

Pour Agnès, je sens ta présence dans Villejuif Smile
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:18

Salut Orelie, tu pouvais pas sentir ma presence hier a 14h34 car je n'y suis arrivee que deux heures plus tard !!! Laughing
Bon, contente de voir que tu vas mieux, ici ca va aussi, j'ai bien dormi, alors tout de suite le moral est meilleur, mais je pense que ca va etre en dents de scie jusqu'au resultats...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:22

c'est parce que je suis médium agnès je savais que tu arrivais c'est pour ça!!! Wink
J'espère que tout va bien pour tout le monde cristollien! Je flâne bien tard sur le forum car je garde les filles d'amis qui sont sortis. Et que je n'ai que l'ordia dispo, ça fait passer le temps.
Bises, Orelie
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:49

petitpied a écrit:
c'est parce que je suis médium agnès je savais que tu arrivais c'est pour ça!!! Wink
J'espère que tout va bien pour tout le monde cristollien! Je flâne bien tard sur le forum car je garde les filles d'amis qui sont sortis. Et que je n'ai que l'ordia dispo, ça fait passer le temps.
Bises, Orelie


Ah ben je comprends mieux maintenant !!!
Allez, derniere ligne droite, dans 3 jours on sera presque fixees sur notre sort... Encore 3 jours !!! Mad
Bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:55

3 longs jours...ça me parait une éternité, surtout qu'en plus je vais devoir attendre le soir d'être rentrée chez moi car je ne veux pas regarder au boulot !!!

Enfin on y est presque bon courage pour ces derniers jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est trop long j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:00

clochettedu13 a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est trop long j'en peux plus

Allez les filles on se dit que c'est la dernière ligne droite!!!!!!! On aura pas attendu tout ça pour rien (c'est ma pensée du jour!!! tant de temps à attendre c'est forcément bon, non?!).

On profite de ces 3 derniers jours pour s'occuper l'esprit à des choses futiles!! Moi par exemple je vais au parc astérix demain, l'adrénaline va me faire oublier l'attente (enfin, j'espère!)
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Timide
Timide
lilo


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : actuellement 95 mais cherche activement dans le 94 !!
Date d'inscription : 27/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en GS à Charenton

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:39

petitpied a écrit:
clochettedu13 a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est trop long j'en peux plus

Allez les filles on se dit que c'est la dernière ligne droite!!!!!!! On aura pas attendu tout ça pour rien (c'est ma pensée du jour!!! tant de temps à attendre c'est forcément bon, non?!).

On profite de ces 3 derniers jours pour s'occuper l'esprit à des choses futiles!! Moi par exemple je vais au parc astérix demain, l'adrénaline va me faire oublier l'attente (enfin, j'espère!)
Bonne journée à toutes
ah ca c une bonne idée ! parce que moi non plus j'en peux plus !! Je deviens super irritable avec cette attente interminable, du coup engueulade avec tout le monde... pfff vivmement jeudi !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:48

Oui moi je travaille dans une scolarité de fac et j'avoue que ça m'occupe l'esprit mais j'ai quand meme moins la patience avec les collègues et les étudiants à qui il faut expliquer cent fois la même chose pour que ça rentre

Et le comble aujourd'hui c'est le début des inscriptions des nouveaux bacheliers : Une maman avec sa fille donc je l'inscris
-Categorie socio proessionnelle ; PE silent
- Arrive le moment du chèque à remplir elle me dit comme une fleur Vous pouvez me remplir le chèque je sais pas écrire correctement en lettres Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:52

clochettedu13 a écrit:
Oui moi je travaille dans une scolarité de fac et j'avoue que ça m'occupe l'esprit mais j'ai quand meme moins la patience avec les collègues et les étudiants à qui il faut expliquer cent fois la même chose pour que ça rentre

Et le comble aujourd'hui c'est le début des inscriptions des nouveaux bacheliers : Une maman avec sa fille donc je l'inscris
-Categorie socio proessionnelle ; PE silent
- Arrive le moment du chèque à remplir elle me dit comme une fleur Vous pouvez me remplir le chèque je sais pas écrire correctement en lettres Suspect affraid


C'est une blague !!! Elle etait instit' et elle t'a sorti ca ??? Eh bien il y en a qui n'ont honte de rien.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:31

C'est clair
Quand elle a vu que je la regardais bizzarement elle m'a dit qu'elle avait des PS depuis des années Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:03

Mauvaise excuse... moi faire la garderie pour les 2/3 ans, alors moi pas savoir ecrire ni parler correctement francais, mais pas grave ...
Non, vraiment, j'hallucine la !!! affraid
Et apres on s'etonne que tant de gamins soient en difficultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:15

clochettedu13 a écrit:
C'est clair
Quand elle a vu que je la regardais bizzarement elle m'a dit qu'elle avait des PS depuis des années Rolling Eyes

C'est clair que c'est loin d'être une excuse même si elle n'a eu que des PS depuis tant d'années ! Je suis vraiment choquée par ton anecdote et en même temps dégoutée que ce genre d'instit soit encore en poste ! Avec tout ce qu'on nous demande pour le concours c'est quand même rageant....
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:23

ça vaut bien un coup de gueule ça Evil or Very Mad Twisted Evil Suspect No bounce confused affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat créteil
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser