cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 résultat créteil

Aller en bas 
+25
ptitecrevett
norena
mamzelx
pauline59
amariss
titepoule79
katia
pougnette
vixamatine
Ricola
Calypso
emili85
zouzoulafrite
clochettedu13
LaetiWan
pamela
julievin
aurorah
manue89
Samourai
lilo
yayaboom
natacha07
afg65
petitpied
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:23

julievin a écrit:
Merci agnès pour le compliment sur mes enfants...j'espère que vous passez une bonne soirée !! vous me direz !!


Salut Julie, alors hier soir, nous etions 3, Laetitia, Orelie et moi, on s'est retrouvees a l'heure convenue devant l'Eglise de Creteil, on a cherche le restau japonais sur lequel on avait jete notre devolu, mais... ferme le lundi ! il y avait un chinois juste a cote sur lequel on s'est rabattues, et c'etait tres bien et calme a part un gros beauf' qui parlait trop fort particulierement quand il etait au telephone... voila, on a mange un peu, papote beaucoup, et on s'est separees vers 23 h sans avoir vu le temps passer... on espere biensur toutes se retrouver a la rentree, mais on n'a aucune idee de la facon dont seront constitues les groupes, donc mystere... on sait simplement qu'on ne se verra pas le 29, puisque Orelie et Laeti sont convoquees l'apres-midi et moi le matin avec Lilo dont que ferai alors la connaissance...
Voili, voilou, c'etait vraiment sympa et il faudra recommencer sans faute...
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:24

LaetiWan a écrit:
Bon ben c'était une super soirée!
Ca m'a fait super plaisir de vous rencontrer enfin, Agnès et Orélie!
Vous êtes bien rentrées?
Moi ça va, j'ai pas croisé de cars de police! Wink
Bonne nuit!


Ouf !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:38

afg65 a écrit:
julievin a écrit:
Merci agnès pour le compliment sur mes enfants...j'espère que vous passez une bonne soirée !! vous me direz !!


Salut Julie, alors hier soir, nous etions 3, Laetitia, Orelie et moi, on s'est retrouvees a l'heure convenue devant l'Eglise de Creteil, on a cherche le restau japonais sur lequel on avait jete notre devolu, mais... ferme le lundi ! il y avait un chinois juste a cote sur lequel on s'est rabattues, et c'etait tres bien et calme a part un gros beauf' qui parlait trop fort particulierement quand il etait au telephone... voila, on a mange un peu, papote beaucoup, et on s'est separees vers 23 h sans avoir vu le temps passer... on espere biensur toutes se retrouver a la rentree, mais on n'a aucune idee de la facon dont seront constitues les groupes, donc mystere... on sait simplement qu'on ne se verra pas le 29, puisque Orelie et Laeti sont convoquees l'apres-midi et moi le matin avec Lilo dont que ferai alors la connaissance...
Voili, voilou, c'etait vraiment sympa et il faudra recommencer sans faute...

Bon alors j'espère sincèrement pouvoir remettre ça avec vous !!! moi aussi je veux papoter en direct !!! Vous avez de la chance de toutes vous retrouvez ensemble à l'iufm...moi je ne suis pas certaine de retrouver d'autres collègues cnediens sur melun...et c'est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:52

Bon alors j'espère sincèrement pouvoir remettre ça avec vous !!! moi aussi je veux papoter en direct !!! Vous avez de la chance de toutes vous retrouvez ensemble à l'iufm...moi je ne suis pas certaine de retrouver d'autres collègues cnediens sur melun...et c'est un peu dommage[/quote]


Apparemment il n'y personne du Cned a Melun, mais Yayaboom sera en PE1, tu la croiseras peut-etre, et autrement, ne t'inquiete pas, tu te feras d'autres copines... et on reste en contact... flower
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:25

Salut les filles
je me lève à l'instant et mon premier réflexe a été le même que vous, venir mettre un petit mot sur notre post!!! Smile
Alors moi aussi j'ai passé une excellente soirée, ça fait plaisir de se rencontrer enfin. On pourra évidemment se refaire ça avec toutes les autres zozotes du forum!
Heureusement pour toi laeti, la police ne t'a pas suivie Laughing Laughing Laughing , moi j'ai galéré plus d'1/2h au Mc Do pour mon chéri, il y avait trop de monde (à 23h30????!!!!!!!).
J'ai super bien dormi, et ça fait du bien de se lever tard, je vais pouvoir préparer tranquille mon sac pour partir au soleil!!!!!
Je repasserai ce soir vous faire un coucou avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Timide
Timide
lilo


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : actuellement 95 mais cherche activement dans le 94 !!
Date d'inscription : 27/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en GS à Charenton

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:56

ah j'aurai bien aimé etre la aussi !!! en tout cas contente de voir que vous avez passé une bonne soirée... on va faire une super équipe c sure !
bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:20

petitpied a écrit:
Salut les filles
je me lève à l'instant et mon premier réflexe a été le même que vous, venir mettre un petit mot sur notre post!!! Smile
Alors moi aussi j'ai passé une excellente soirée, ça fait plaisir de se rencontrer enfin. On pourra évidemment se refaire ça avec toutes les autres zozotes du forum!
Heureusement pour toi laeti, la police ne t'a pas suivie Laughing Laughing Laughing , moi j'ai galéré plus d'1/2h au Mc Do pour mon chéri, il y avait trop de monde (à 23h30????!!!!!!!).
J'ai super bien dormi, et ça fait du bien de se lever tard, je vais pouvoir préparer tranquille mon sac pour partir au soleil!!!!!
Je repasserai ce soir vous faire un coucou avant de partir!


J'espere au moins qu'il a apprecie son MacDo !!!
Oui, oui, repasse ce soir faire un coucou, et au cas ou on se loupe, je te souhaite d'excellentes vacances !!! tiens c'est vrai, on n'a meme pas parle de nos vacances hier soir ! ou pars-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:22

lilo a écrit:
ah j'aurai bien aimé etre la aussi !!! en tout cas contente de voir que vous avez passé une bonne soirée... on va faire une super équipe c sure !
bonne journée ! sunny


Ah ben voui Lilo, mais la prochaine fois sera la bonne, puisque tu seras enfin Val-de-Marnaise ! Enfin, je te le souhaite... ou en es-tu de tes recherches d'appart' ?
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:04

afg65 a écrit:
Bon alors j'espère sincèrement pouvoir remettre ça avec vous !!! moi aussi je veux papoter en direct !!! Vous avez de la chance de toutes vous retrouvez ensemble à l'iufm...moi je ne suis pas certaine de retrouver d'autres collègues cnediens sur melun...et c'est un peu dommage


Apparemment il n'y personne du Cned a Melun, mais Yayaboom sera en PE1, tu la croiseras peut-etre, et autrement, ne t'inquiete pas, tu te feras d'autres copines... et on reste en contact... flower[/quote]

Oh oui on reste en contact..comme ça on pourra se raconter comment ça se passe dans nos IUFM respectifs et dans nos classes respectives !!!

Bon qui part en vacances ? je vois que petits pieds part ce soir et les autres filles vous partez ?
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:23

julievin a écrit:
afg65 a écrit:
Bon alors j'espère sincèrement pouvoir remettre ça avec vous !!! moi aussi je veux papoter en direct !!! Vous avez de la chance de toutes vous retrouvez ensemble à l'iufm...moi je ne suis pas certaine de retrouver d'autres collègues cnediens sur melun...et c'est un peu dommage


Apparemment il n'y personne du Cned a Melun, mais Yayaboom sera en PE1, tu la croiseras peut-etre, et autrement, ne t'inquiete pas, tu te feras d'autres copines... et on reste en contact... flower

Oh oui on reste en contact..comme ça on pourra se raconter comment ça se passe dans nos IUFM respectifs et dans nos classes respectives !!!

Bon qui part en vacances ? je vois que petits pieds part ce soir et les autres filles vous partez ?[/quote]

Je pars le 10 aout pour 2 semaines a Valloire en Savoie et 1 petite semaine a Pramousquier (Cavaliere) dans le Var, je dis petite car je serai obligee de rentrer le jeudi soir pour cause de rentree administrative a l'iufm le vendredi matin... Sleep
Et toi Julie, des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:51

afg65 a écrit:
julievin a écrit:
afg65 a écrit:
Bon alors j'espère sincèrement pouvoir remettre ça avec vous !!! moi aussi je veux papoter en direct !!! Vous avez de la chance de toutes vous retrouvez ensemble à l'iufm...moi je ne suis pas certaine de retrouver d'autres collègues cnediens sur melun...et c'est un peu dommage


Apparemment il n'y personne du Cned a Melun, mais Yayaboom sera en PE1, tu la croiseras peut-etre, et autrement, ne t'inquiete pas, tu te feras d'autres copines... et on reste en contact... flower

Oh oui on reste en contact..comme ça on pourra se raconter comment ça se passe dans nos IUFM respectifs et dans nos classes respectives !!!

Bon qui part en vacances ? je vois que petits pieds part ce soir et les autres filles vous partez ?

Je pars le 10 aout pour 2 semaines a Valloire en Savoie et 1 petite semaine a Pramousquier (Cavaliere) dans le Var, je dis petite car je serai obligee de rentrer le jeudi soir pour cause de rentree administrative a l'iufm le vendredi matin... Sleep
Et toi Julie, des projets ?[/quote]

Pour l'instant rien de prévu...et oui car ne sachant si oui ou non j'allais avoir le concours, on avait rien réservé...et j'ai bien fait car finalement je bosse jusqu'au 8/08 j'ai démissionné le lendemain des résultats mais je dois quand même faire un mois de préavis (au lieu de deux, c'est déjà ça de négocié !!).
Enfin j'espère quand même pouvoir emmener mes loulous quelque part même si c'est juste un week end histoire de les faire changer d'air car mon grand a vu tous ses petits copains partir et lui rester à la maison et il boude un peu de ne pas partir en vacances...Mais on est aussi en plein travaux puisqu'on amenage les combles en salle de jeux, alors nous les parents on a de quoi s'occuper ! J'attend la confirmation des congés de mon mari (qui a dû tout décalé à cause de moi....) et je verrais ce qui reste peut etre pour partir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:03

coucou tout le monde !

où pars-tu en vacances Orelie ?

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Timide
Timide
lilo


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : actuellement 95 mais cherche activement dans le 94 !!
Date d'inscription : 27/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en GS à Charenton

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:05

afg65 a écrit:
lilo a écrit:
ah j'aurai bien aimé etre la aussi !!! en tout cas contente de voir que vous avez passé une bonne soirée... on va faire une super équipe c sure !
bonne journée ! sunny


Ah ben voui Lilo, mais la prochaine fois sera la bonne, puisque tu seras enfin Val-de-Marnaise ! Enfin, je te le souhaite... ou en es-tu de tes recherches d'appart' ?

Alors les recherches c pas facile ! Je commence les visites vendredi mais faut etre rapide, à peine mis en ligne les appart sont déjà pris. C galère surtout qu'on part en vac le 2 aout donc en gros il me reste une semaine et demi pour trouver et faire accepter notre dossier... Rolling Eyes sinon faudra tout reprendre à la rentrée et avec l'IUFM et mes 4 h de transport par jour ca va pas etre évident d'avoir le temps de chercher... Mais faut garder espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:08

Je fais toujours un peu de pub pour la montagne ou j'adore aller ete comme hiver ; l'ete c'est pas tres cher, y a de la place, plein de trucs a faire et on respire... bref, que du bonheur !!! si Valloire te tente, j'y serai du 10 au 25 aout...

http://www.valloire.net/fr/ete/index.aspx

Bon courage pour les travaux, nous on attaque les combles en fin d'annee pour se faire un grand bureau/chambre d'ami !!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:15

lilo a écrit:
afg65 a écrit:
lilo a écrit:
ah j'aurai bien aimé etre la aussi !!! en tout cas contente de voir que vous avez passé une bonne soirée... on va faire une super équipe c sure !
bonne journée ! sunny


Ah ben voui Lilo, mais la prochaine fois sera la bonne, puisque tu seras enfin Val-de-Marnaise ! Enfin, je te le souhaite... ou en es-tu de tes recherches d'appart' ?

Alors les recherches c pas facile ! Je commence les visites vendredi mais faut etre rapide, à peine mis en ligne les appart sont déjà pris. C galère surtout qu'on part en vac le 2 aout donc en gros il me reste une semaine et demi pour trouver et faire accepter notre dossier... Rolling Eyes sinon faudra tout reprendre à la rentrée et avec l'IUFM et mes 4 h de transport par jour ca va pas etre évident d'avoir le temps de chercher... Mais faut garder espoir !!


Ah oui, ca va etre court, mais je crois qu'il faut absolument que tu trouves avant la rentree, sinon ca risque d'etre tres difficile pour toi ces longs trajets entre ici et le Val d'Oise... enfin, je pense que tu le sais deja silent Bonne chance dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:16

I.love.Tagada a écrit:
coucou tout le monde !

où pars-tu en vacances Orelie ?

bonne journée !

Salut tout le monde,
alors ça y est les bagages sont faits, ça fait 20 fois que je vérifie si tous les billets sont bien dans le sac, si les bons d'échange aussi.... Donc fin prête!! Demain c'est le grand départ pour 3 semaines de farniente dans le sud!!!!
Demain on débarque à Marseille pour 3 jours,puis direction Montpellier pour 1 semaine; mon chéri rentre à Paris mais moi je continue après Montpel, je pars 4 jours à Tarbes chez ma coupine chérie, et enfin je me fais 10 jours sur la côte atlantique à Montalivet, ceux qui connaissent sauront ce qu'on y fait Wink Wink Wink
Voilou, j'espère revenir toute bronzée (et sans marques Suspect confused affraid Wink ) et détendue afin de reprendre une année qui s'annonce chargée!
Et toi la petite fraise, tu commences à t'organiser pour ton Grand Départ.... Pas trop de stress à l'arrivée de ta nouvelle vie?!
Je vous embrasse toutes et je pense venir faire quelques petits tours sur le forum mais depuis le sud d'où je pourrais vous envoyer de chauds rayons de soleil et quelques grains de sable... Cool
A plutardo
Orélie
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:54

Alors BONNES VACANCES !!!!!! sunny sunny sunny
Bizzz
Agnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:29

de vraies bonnes vacances Orélie c'est chouette drunken , et dis donc tu sais, pour pas avoir de marque faut aller chez les "tout nu" Laughing

et bien moi je pars mercredi prochain pour barcelone et vendredi pour santa cruz, ma valise n'est pas encore faite, j'ai hâte de partir mais j'espere que tout se passera bien, enfin y'a pas de raison comme on dit

j'ai l'impression d'avoir 8 ans et d'attendre mon tour de manège drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

au fait, bonnes vacances à toutes

résultat créteil - Page 11 Calime11
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:51

bonnes vacances à tous...
et bon travail à ceux qui partent au soleil pour travailler aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:04

Bonnes vacances à tou(te)s!

Orélie profite bien de tes vacances et n'oublies pas la crème solaire! (ça tape vers Montpellier!) Smile

Moi je pars 2 semaines début aout vers Toulon!

C'est le kif total, ça fait plus de trois ans que j'avais pas eu plus de 10 jours de vacances d'affilée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:39

Profitez-en bien toutes, et revenez en pleine forme pour une rentree d'enfer !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:30

emili85 a écrit:
bonnes vacances à tous...
et bon travail à ceux qui partent au soleil pour travailler aussi Wink


Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:30

salut tout le monde,
bien arrivés à Massilia!!!!! Il fait un temps de folie, idéal, car pas trop de chaleur encore!
Je reviendrai un peu plus tard pour vous raconter.
Je vous embrasse
Orélie

Et oui pour ne pas avoir de marques,il faut aller chez les "tout nus".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Timide
Timide
lilo


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : actuellement 95 mais cherche activement dans le 94 !!
Date d'inscription : 27/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en GS à Charenton

résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:47

petitpied a écrit:
salut tout le monde,
bien arrivés à Massilia!!!!! Il fait un temps de folie, idéal, car pas trop de chaleur encore!
Je reviendrai un peu plus tard pour vous raconter.
Je vous embrasse
Orélie

Et oui pour ne pas avoir de marques,il faut aller chez les "tout nus".... Wink

ah la chance !!! profite en bien !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat créteil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat créteil
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser